Location à Nice, Nice littoral OUEST. La promenade des anglais Nice


niceloc.com

< Retour à la liste des Locations

La promenade des anglais Nice


Nice / Nice littoral OUEST

[Réf. 94]

6 personnes
0 chambre
Animaux admis apres accord du loueur
De 460 a 1000 € par Semaine


Ecrire une appréciation sur cet hébergement

Annonce en ligne depuis le 08/01/2009
Dernière mise a jour effectuée le 08/01/2009





Description

C'est un adorable appartement en location à Nice avec les fenetres qui s'ouvrent sur la celebre promenade des anglais. L'appartement mesure environ 90 m² et a été entierement remis au gout du jour il y a environ deux ans. La décoration est très chic. En plus de sa surface déjà importante, l' appartement dispose d'une grande mezzanine qui fait tout le tour du salon. En effet, les plafonds sont tres hauts et les volumes sont donc tres grands. Spacieux est vraiement le terme approprié pour décrire notre location de vacances.


Equipement

Dans cet appartement, tout est quasi-neuf. La cuisine propose une décoration tout en inox. Elle est équipée d'un grand four, d'un piano de cuisson et d'un grand réfrigérateur de type américain dans lequel il est possible de stocker plusieurs semaines de commission. Il y a aussi ce grand congelateur à votre disposition. L'appartement est toujours fourni avec ce congelateur rempli de façon a ce que les vacanciers venant à Nice dans notre appartement soient toujours les bienvenus et ne manquent jamais de rien.



Salon de Jardin
Chaises longues

Tarifs et conditions

De 460 a 1000 € par Semaine
Animaux admis apres accord du loueur



Adresse et situation géographique de l'hébergement

Nice, Nice littoral OUEST
Adresse : nice

De part sa situation exceprionnel en bordure de la fameuse promenade des anglais, nous pouvons affirmer que notre appartement dispose d'un emplacement exceptionnel. Vous n'avez que queqlues mettres à faire pour vous rendre sur la plage ou vous promener à cet endroit mondialement réputé de Nice.


Niceloc.com : Appartement à louer à Nice sur la promenade des Anglais.






Déposer une annonce
Modifier votre annonce